• Roxanne - @Amour et Sentiment

     Roxanne 
    Tu joues de la Benson imaginaire sur un air de Sting. Tellement concentrée sur ta partition que tu en oublies presque mes yeux qui te regardent. Ton jean sur la chaise me laisse admirer tes jambes qui se plient au rythme de la guitare. Ta main sur les cordes effleurent entre tes cuisses un trésor que j'aimerai venir caresser. Tu joues. Je t'observe. Mon désir pour toi s'accentue encore quand dans un mouvement de tête tu fais tourner tes cheveux. Rotation endiablée sur cette chanson mythique. Roxanne en silence je m'approche de toi. Je serai les cordes que tu feras vibrer. Et tes seins le micro où je poserai ma bouche.
     Sensualité 

    « Désirable - @Amour et SentimentsHappy new years »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :