• Rod Stewart - Sailling

    « Bonheurromantic »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Octobre 2019 à 20:09

       Une vidéo,magnifique avec une "zic" romantique!

    Que du bonheur, merci pour ce bel instant. Ma douce chat-mie,

    je descends de ma Galaxy animale (nounou animaux), pour découvrir

    du beau, comme d'habitude sur ton site. À très bientôt. Plein de

    bibis chats-l'heureux. Sushi.

      • Mardi 8 Octobre 2019 à 08:45

        Merci SUSHI , il y avait longtemps que tu n'étais pas descendue

        de ta Galaxy pour venir me voir. Je suis ravie.

        De gros baiser chat-micaux

        Nicole

         

    2
    Lundi 7 Octobre 2019 à 20:24

    Oui bravo très beau chez toi chère Nicole

    Merci pour ton beau travail et de nous réjouir à regarder le tout

    Bonsoir amie Théma XX

      • Mardi 8 Octobre 2019 à 08:45

        Merci ma douce amie Théma, c'est un plaisir de te lire

        A bientôt

        Bisous

        Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :