• Quand le silence se fait pesant

    Quand le silence se fait pesant 

    Me dire je t'aime prend le temps 

    J'ai le mal du manque de toi 

    S'installent des doutes en moi 

    Je déraisonne, je me raisonne 

    L'inquiétude en moi s'impose 

    De ton amour, je ne doute pas 

    Ta vie est un mystère pour moi 

    Des questions, ne t'en poserais 

    Je respecte ton jardin secret 

    Attente interminable , pesante 

    Dans des pensées délirantes 

    Dans mon cœur en souffrance 

    Les angoisses se font offrandes 

    Espérant qu'enfin, tu le panses 

    Par ton amour sera sa délivrance 

    Sentiment d'amour indomptable 

    L'amour est beau, l'amour fait mal 

    Ta voix résonne enfin, rassurante 

    De mon amour, tu en as le manque 

    « Aurais je le temps...(poéme)La porte rouge »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Juin 2019 à 16:37

    Gratia pelo belíssimo poema catt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :