• Petite sieste

  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 13:40

    Oui mignons comme tout les petits chats

    Moi aussi il m'arrive d'en faire petite sieste dans l'après-midi cela fait grand bien

    Bon vendredi ma bonne amie Nicole

    Bisous XX

      • Vendredi 15 Novembre 2019 à 14:04

        Il fait froid aujourd'hui 2° ce matin... heureusement l'eau de la piscine était chaude. Bone vendredi Théma

        Bisous

    2
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 19:04

    Lindas imagens, uma ternura

      • Vendredi 15 Novembre 2019 à 20:20

        Obrigada . Boa Noite

        Nicole

    3
    Dimanche 17 Novembre 2019 à 08:18

    Bonjour Nicole, je viens de lire chez Arlette que tu sembles rencontrer des difficultés avec les publicités qui apparaissent lorsque tu visites les blogs, je ne sais pas quel navigateur tu as, mais il faut que tu regardes pour installer Adblog sur ton navigateur et tu cesseras de voir toutes ces pubs.

    Amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :