• Petite pause...

    Appuyée sur l'écorce de ce vieux pin, j'ai fait une halte et sorti mon livre. Loin du bruit de la ville et de l'air pollué par trop d'activités, nocives et inutiles, je fais enfin une pause. Les cigales dans les branches m'accueillent de leurs chants. Ici, seuls les oiseaux leur répondent joyeusement. Le vent dans la garrigue diffuse son parfum. Je voulais lire au calme. Je me suis endormie. Apaisée et heureuse, comme seule la nature peut nous y amener, j'ai enfin fait une pause.

    « Mordante ! Espoir... »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Juillet 2022 à 12:10

    Bien le bonjour mon amie Nicole passe une belle journée amie Théma XX

      • Lundi 18 Juillet 2022 à 16:38

        Merci Théma toi aussi une journée pleine de bons moments.

        Bisous

    2
    Lundi 18 Juillet 2022 à 16:15

    Bonjour Nicole et bonne semaine aussi, j'espère que tu vas bien avec cette grosse chaleur ?

    Ici c'est insupportable et je reste dedans toute la journée.  Je suis souffrante avec une grosse crise de névralgie cervico brachiale,  malgré les soins appropriés depuis plusieurs jours je souffre, j'ai des fourmillements jusqu'au bout des doigts...

    Quelle galère ces douleurs !!! cela me mine le moral.

    Passe une bonne fin d'après midi et

    gros bisous de Marie

      • Lundi 18 Juillet 2022 à 16:47

        Ma chère Marie.. j'espère que tes douleurs vont vite s'estomper.. le temps y est aussi pour quelque chose.. ces chaleurs ne sont pas habituelles dans nos régions. Moi je suis habituée à ces chaleurs  lors de nos différentes mutations mais en vieillissant on supporte moins bien. Prends soin de toi et n'oublie pas de boire pour l'hydratation. de gros bisous

        Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :