• Parfum audacieux sentimental

    Parfum audacieux sentimental 

    Chavirant mon cœur d'un arôme 

    En la saveur d'un amour fusionnel 

     

     

    A l'essence de corolles chimériques 

    Embaume de désirs mon être charnel 

    Tes caresses sensuelles de tendresse 

     

    Ta passion qui coule dans tes veines 

    Gouttes voluptueuses dans mon âme 

    Pulsions d'émois rythme  mon cœur 

     

    En coulées flamboyantes enflamment 

    Mon cœur à la senteur de ton amour 

    Délicate telle une rose rouge d'amour    

    « joli petit chatonCorne de brume »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Mai 2019 à 21:50

    Grata pelo lindo poema catt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :