• Mes pensées

    Mes pensées me fuient depuis notre rencontre. Je voudrais t'oublier mais ta présence m'obsède. Tu n'es pas fait pour moi, ma raison me le dit. Nos vies sont des tangentes qui jamais ne convergent. Et pourtant je suis là assise sur ma chaise à espérer que toi tu viennes enfin vers moi. J'ai lâché mes amants et recentré ma vie pour qu'une place soit prête pour toi quand tu viendras. Mais tu es tellement loin malgré tes mots si proches que je sais que jamais tu ne seras à moi. Tu la chéris chaque jour et lui offre ta tendresse. Elle est l'heureuse épouse d'un homme si parfait. Mais j'ai vu dans tes yeux ton désir tendu et je sais que pour moi tu brûles déjà sans fin. Je suis la tentation qu'obstiné tu refuses, parce que tu as promis un jour fidélité. Tu dis qu'on juge la valeur d'homme à sa parole. Tu préfères ton malheur à son cœur brisé. Mais le mien saigne d'amour que tu sembles ignorer. Je suis la tentation viendras tu y céder ?

    « L'amitiéAussi noir que la nuit »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 14:57

    Mais ma chère Nicole ce texte est de toi

    Merveilleux bravo

    Bon jeudi amie Théma XX

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :