• Ma chance

    Ma chance
    J'ai cherché longtemps à embellir ma vie. La chance, je l'ai cherchée sous toutes les formes possibles. Puis un jour dans un champ par hasard j'ai trouvé. Au milieu des herbes, blottie et bien cachée, juste un brin si fragile qu'on n'ose le cueillir. Allongée sur le dos, dans une robe fleurie, la chance m'a souri et ne m'a plus quittée.
     

    Ma chance

    « Petits bouquetsTout blanc »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 16:47

    Lindo Nicole! Tenha uma feliz tarde

      • Jeudi 12 Novembre 2020 à 18:12

        Feliz noche... beijos Valadares

    2
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 16:49

    Bonjour treès belle image merci mon amie, bon mercredi amie Théma XX

    ========================================================

    QUE LA VIE EST BELLE
    Il y a des jours comme ça
    Mais tu n'as pas le choix de continuer
    Le bonheur parfait sur la terre est difficile à trouver
    Je pense même qu'il ne doit pas exister
    Alors au lieu de le chercher
    Contentes-toi de ce que la vie t'a donné
    Et comme on dit souvent
    Après la pluie, le beau temps
    Regarde autour de toi
    Tu verras que tu n'es pas seul dans ton cas
    Des problèmes, tout le monde en a
    Chacun essaie de les surmonter
    On n'a pas le choix, il faut continuer
    Si on ne veut pas finir seul dans la vie
    On passe tous par de durs moments sur cette terre
    Et tout à coup, on se lève un matin
    Et nous réalisons qu'il y a de belles choses à regarder
    Si on prend le temps de s'y arrêter
    N'oublie pas que chaque 24 heures
    Est un moment de bonheur à savourer
    Essaie de bien vivre chaque journée
    Un jour à la fois pour ton bonheur
    @copyright Théma

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :