• Lets twist again...

  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Janvier 2021 à 13:59

    Bonjour mon amie Nicole

    Un beau souvenir de jeunesse pour moi

    Merci du partage

    Bon mardi amie Théma XX

    =====================================================

     ATTENTION À NE PAS CONFONDRE
    Oui, attention pour ne pas avoir mal
    À ne pas confondre, amour et amitié
    Ton coeur balance, ton esprit est ailleurs
    Mais attention à ne pas confondre
    Amour et amitié mon ami/e
    Mon coeur n'est pour toi qu'amitié
    Mais tu refuses de voir la réalité
    Bien merci car tu sais me rassurer, m'aider
    Au besoin je sais que tu sauras m'écouter
    Lorsque tu me sens chagrinée
    Au fil du temps, tu as tout confondu
    Mais tout n'est pas perdu, je t'offre mon amitié
    Et tous les deux, nous vivrons notre amitié devant notre écran
    Et tous les deux nous serons heureux car notre amitié vivra longtemps
    @copyright Théma

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :