• Les mots

    Les mots ne suffisent pas. ils s'envolent. Il faut des sourires, des câlins.... Il faut des gestes tendres et de la complicité... puis cette présence. ... seul ce qui est "mutuel" dure... le reste n'est qu'illusion... 

    « La Famille Lefèvre - Exsultate, Jubilate (de Karl Jenkins - Vidéo Officielle)femme au cabas »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Décembre 2021 à 17:25

    Bonjour ma bonne amie Nicole

    J'espère que tes fêtes se passent bien

    Moi le calme et cela nous convient bien

    Bien merci de tes belles images

    Bon dimanche tn amie Théma xxxx

    ---------------------------------

     

    NOËL SANS TOI

    Je pense à toi, en cette journée

    Je n'ai pas le coeur pour faire la fête

    La tristesse m'habite

    J'ai trop de choses en tête

    Comment chasser ces idées noires

    Qui viennent m'envahir chaque soir

    Mon Dieu, donne-moi la force et le courage

    De ne pas faire naufrage

    De passer à travers l'épreuve qui me tue

    J'aurais dû être plus présente

    Et je me sens tellement coupable

    De n'avoir rien su deviner

    Qui aurait pu l'imaginer

    Comme la fleur cherche le soleil

    C'est toi que je cherche à chaque éveil

    Va ma colombe, va sur son beau nuage

    Va ma colombe, va lui porter mon message

    Mon message d'amour

    Va lui dire tout mon amour

    En mon nom dis-lui

    Joyeux Noël mon Ange 

     

    @copyright Théma

      • Dimanche 26 Décembre 2021 à 17:36

        Bonjour Amie Théma... Nous aussi très calme.. tous les deux c'était parfait...Beau dimanche bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :