• Le temps..

    Le temps est ce que nous sommes. Il est sur notre visage, dans nos silences, dans notre attente. Méritons le temps de la patience et des jours où rien n'arrive.

    Le temps..

    « Un feu de cheminée c'est … chat l'heureux !Je suis dans ma bulle et je domine »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Janvier 2022 à 14:29

    Bon premier de l'an 2022 mon amie Nicole

    Que la santé soit avec toi 

    Merci pour 2021 amie Théma XX

    ----------------------------------------------

    BONNE ANNÉE 2022

    Bonne année et bonne santé à vous tous 

    Ce poème est pour vous qui venez me voir

    La formule est bien usée

    Mais elle est partagée avec vous tous

    Avec toutes mes pensées

    Recevez un plein panier d'osier

    Des fruits mûrs,c'est bien certain

    Une grappe de patience, avec une révérence

    Une belle grosse pomme d'espérance

    Une noix d'amour et de gaieté, pour vous gâter

    Une orange de paix pour une vie sans pépin

    Une banane de sincérité pour éplucher vos désirs

    Une amande de douceur pour votre petit coeur

    Une rose de bonheur pour chaque heure

    Le tout enveloppé

    D'un tourbillon d'amitié

    Que je vous offre en toute humilité

    Tout au long de l'année

    Sans que personne ne soit oublié

    Avec tout mon amour , ma tendresse et ma sagesse

    BONNE ET HEUREUSE ANNÉE À TOUS 2022

    @copyright Théma

                 

      • Samedi 1er Janvier 2022 à 15:03

        Bravo Théma ton poème voeux est magnifique.

        Bisous et merci pour tous tes écrits déposés cette dernière année... Que 2022 te reserve mille bonheurs

    2
    Samedi 1er Janvier 2022 à 15:27

    Très beau souhaits, merci.

    Je te souhaite les meilleurs pour toi aussi, que cette nouvelle année t'apporte ce dont tu désirs mais surtout qu'elle te garde en bonne santé mon amie.

    Ne pas regarder derrière...aller de l'avant le cœur remplit d'espoir de voir les choses s'arranger !

    Toute mon amitié et tout plein de gros câlins.

    Bonne et heureuse année 2022 !

    Marie

      • Dimanche 2 Janvier 2022 à 08:06

        Des projets plein la tête
        Des rêves en pagaille
        De l'amour sans compter...
        Une merveilleuse année  pour toi et ceux que tu aimes ma chère Marie

        Des bisous - Nicole

    3
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 19:36

    Mille mercis, pour ce magnifique texte. 

    Tu offres que du beau, tu es merveilleuse. Merci d'être mon amie virtuelle. 

    Je t'embrasse de loin, pour cause! Mais du fonddu cœur. Sushi.  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :