• Le coquin...

  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Octobre 2021 à 12:47

    Bonjour tellement drôle et mignon

    Merci du partage mon amie Nicole

    Bon samedi amie Théma XX

    ------------------------------------------------------

    ANNNONCES CLASSÉES

    Oui, j'ai à vendre un article très précieux

    Il est à vendre avec bien des conditions

    Oui, il est à vendre ,mais sans prétention

    Il est petit, il est complet, il est bonté

    Après tant d'années, pourquoi ne pas le vendre

    Voulez-vous savoir ce que j'ai à vendre

    Bien mon Coeur est à vendre

    Avec conviction, sans prétention, mais comme il est bon

    Mon coeur est à vendre , il est triste ,mais actif

    Qui m'offrira un bon montant, pour lui faire vivre du bon temps

    Je désire le vendre à qui m'aidera à le soulager

    Lui aider à panser ses blessures de longue date

    Il est à vendre aux plus offrants

    Presque jamais utilisé, mais encore blessé

    Encore en excellent état de fonctionner

    Mon coeur, il est jeune et il bat comme un neuf

    Il a connu bien des drames, mais il est encore disponible

    Prêt à aimer, à tout accepter, si consolé

    Mon coeur est prêt à recevoir, il attend 

    Seras-tu l'acheteur de ce coeur

    Le prix que j'en demande

    N'est guère négociable

    Car mon coeur est palpable, il attend d'être comblé

    Preneur avisé, de ne pas le faire pleurer

    L'acheteur devra le combler pour l'éternité

    @copyright Théma

     

    2
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 11:11

    Mdr... Il commence tôt, ce petit! merci pour ce sympathique instant, ma douce amie.

     Je reviens bientôt sur les réseaux... bon mercredi,

    plein de bibis chats l'heureux. Sushi.

      • Mercredi 6 Octobre 2021 à 23:43

        Heureuse de te retrouver... ma chat mie tu vas trouver plein de photos et gif de tes amis...Bisous et a bientôt

    3
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 08:47

    C'est toujours un grand plaisir de te rendre visite. A très prochainement. Bibis chats l'heureux. Sushi. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :