• Le chat et la souris

    Le chat et la souris

    « With love to youNew-york »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Gilda60
    Lundi 9 Octobre 2017 à 17:48

            Coucou Nicole

    J'ai pris ce chat que je mettrais sur ma page

     Merci de partager

     Bonne soirée

     Bises de Gilda                          

     

    2
    Lundi 24 Septembre 2018 à 21:14

    Je le trouve super je le prend pour une prochaine création mes amitiés

      • Lundi 24 Septembre 2018 à 23:40

        Vous avez bien fait de passer sur mon blog et de vous servir mes tubes sont faits pour ça . J'en prépare d'autres, passez de temps en temps.

        Amicalement

        Nicole 

    3
    Mardi 25 Septembre 2018 à 10:48

    je reviendrai avec plaisir a très bientôt Nicole 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :