• Le chagrin...

    Le chagrin...

    Quand le chagrin est trop fort, il faut le jeter dehors. Les larmes sont là pour ça.

    - Agnès Ledig-

     

     

    « Tu n'es pas obligée...The Shadow Of Your Smile »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Février 2023 à 11:18

    Oui mais pas facile de pleurer quand les larmes ont coulées trop souvent...

    J'ai mal dormie et je suis fatiguée, je vais essayer de faire une sieste....pas sur que ça rattrape.

    Un gros coup de vent hier après midi avec de la neige fondue et ce matin il fait beau, le temps lui aussi est perturbé.

    Bonne journée

    Gros bisous de Marie

      • Mercredi 8 Février 2023 à 13:07

        J'ai mal dormi aussi...de mauvais rêves... Grand ciel bleu mais froid.Une petite sieste est bénéfique... repose-toi ma chère Marie.. des bisous de Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :