• Lavande

  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Avril 2021 à 13:16

    Bien le bonjour ma bonne amie Nicole

    Merci pour tes belles images

    Belle journée ton amie Théma XX

    --------------------------------------------------

    PAUVRE PETIT CHIEN

    Si petit, si malheureux, si beau

    Ce chien vit ses dernières heures

    Il ne reçoit pas d'amour de ses proches

    Ses yeux sont tristes, il reste dans son coin

    Il ne bouge pas, il a peur de tout et de rien

    On voit dans son regard cette lueur

    Il a droit à la vie, il a droit à de l'amour

    Comment des gens peuvent-ils être aussi cruels 

    À l'égard de cet animal si fidèle

    Dans quelques heures il va mourir

    Il sait sans doute qu'il va souffrir

    Les personnes n'en veulent plus

    Il sait que c'est la fin de sa vie

    Lui qui était si fin et demandait juste de rester

    Oui de rester bien au chaud car le temps froid approche

    Lui qui pensait dormir au pied du lit d'un petit enfant

    Mais ça n'arrivera pas, il devra quitter cette maison

    Il devra vivre d'une autre façon, ce n'est pas sa décision

    Il va aller rejoindre les siens, au Paradis des chiens

    Il était si beau, si gentil, mais personne ne l'aimait

    Moi avec mon coeur je l'aurais bien pris dans mes bras

    Et je lui aurais donné de l'affection, et beaucoup d'amour

    Mais hélas il est trop tard, il est au Paradis des animaux

     

    @copyright Théma

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :