• Laisse moi t'aimer

    Laisse moi t’aimer

    Me laisseras-tu déposer un doux baiser sur tes lèvres ?
    Me laisseras-tu déposer de l’amour dans ton cœur ?
    Me laisseras-tu t’aimer, te convaincre de mon amour ?
    Veux-tu bien former un « nous deux », toi et moi pour la vie ?
    Faire un bout de chemin ensemble et réaliser nos vœux,
    Si tu ressens cette envie au fond de toi,
    Viens me voir, regarde-moi, embrasse-moi !

    « Au pays de l'amourOcean of Flowers ..... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Novembre 2019 à 19:44

    Très beau texte chère Nicole

    Merci du partage amie Théma XX

    2
    Mardi 5 Novembre 2019 à 20:43

    Lindo Nicole !! Obrigada pela partilha catt

    3
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 10:48

    C'est beau. Merci ma douce chat-mie. Bon week-end (pourri) chez nous (Hte Normandie) mdr. Une envolée de bisous. Sushi. 

      • Dimanche 10 Novembre 2019 à 11:14

        Merci et bon week-end à toi

        Bisous

        Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :