• LA DONNA E'MOBILE - Giovanni Marradi

  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Février 2022 à 13:32

    Bonjour et merci mon amie Nicole

    Bon mercredi amie Théma XX

    ..........................................................

    LE SOMMEIL

    Je ne me souviens plus de rien

    Je me suis endormie

    Sans bruit, sans lumière

    Il faisait encore jour

    Si, je m'en souviens très bien

    Tout était calme autour de moi

    Le chat dormait, ainsi que le chien

    Les deux sur un canapé bien au chaud

    Je me suis endormie bien oui

    Devant mon écran sans un son ni musique

    Comme si j’avais fui la journée

    Tous les moindres tourments

    La fatigue, la tristesse, la souffrance

    Je me suis endormie  inconsciemment 

    Comme j'étais bien dans ce sommeil

    J'en ai pas l'habitude mais j'ai tout oublié

    Au diable la télé je ferme tout et au lit

    Le sommeil me reviendra, demain ce sera loin pour moi

    Je reprendrai ma routine et la vie sera belle

    Les nouvelles seront peut-être meilleures

    Peu importe je ne peux rien y changer

    Je dois subir et accepter ce qui se passe dans le monde

    @copyright Théma 

     

    2
    Samedi 5 Février 2022 à 09:42

     , bonne fin de semaine ma douce chat mie.

    Bibis chats micaux. Sushi. 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :