• L'amitié

    Filent les kilomètres sur mon vélo gris. Sur les bords de la Saône, je roule à vive allure. La brume humide et grise de ce matin d'automne cache un peu le soleil mais c'est sans importance. Je suis libre aujourd'hui de faire ce que je veux. J'ai emporté sur moi, dans mon vieux sac à dos, juste le nécessaire. Un livre et un sandwich. J'irai me poser là où les roues me conduisent et profiter heureuse des rives douces du fleuve. Sans songer au travail et au bruit de la ville, je prends du temps pour moi. Le vent sur mon visage je suis libre aujourd'hui.

     

    L'amitié

     

    « A l'essence de la vie...Mes pensées »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 14:58

    Bien Nicole cela est tellement beau à lire merci et BRAVO amie Théma XX

    ==================================================

    UN HUMBLE PETIT POÈME
    Il est pour toi, pour toi, pour toi
    Qui que tu sois, il est pour toi
    Je te lance un cri du coeur
    Car pour moi, tu représentes tout
    Parfois tu me fais couler des pleurs
    Par tes belles paroles
    Parfois tu me fais rire aux larmes
    Quand tu te racontes
    Parfois, j'ai de la peine
    Quand la vie est difficile pour toi
    Parfois tes paroles sont émotion
    Parfois tu me lances un cri
    Un cri de joie ou de douleur
    Un cri de tendresse ou de détresse
    Peu importe le moment
    Mon coeur est toujours à l'écoute
    La distance n'est pas un problème
    Car pour moi tu es la personne
    La plus importante dans ma vie
    @copyright Théma

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :