• Je vis entièrement de mon imagination...

    I live entirely on my imagination,I totally depend on the whims of my thoughts, who come when they want ... while I walk ...while I'm sitting ... and these things are stirring in my mind and they make a continuous theater ... which is my happiness.

    Je vis entièrement de mon imagination, Je dépend entièrement des caprices de mes pensées, qui viennent quand il veulent ...pendant que je marche ...pendant que je suis assise ...et ces choses remuent dans mon esprit et ils font un théâtre continu ...qui est mon bonheur.

    • Virginia Woolf
    • Je vis entièrement de mon imagination...

    « MerciFemmes matures et naturelles »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :