• Je ne peux pas t'expliquer l'amour...

    Je ne peux pas t'expliquer l'amour.Je sais qu'à l'intérieur il y a beaucoup de pardon, beaucoup d'attention, de vastes couleurs, un peu d'alchimie, un peu d'imbrication et un peu de destin, des sensations fortes, des crises de colère et des rires et surtout l'envie de s'aventurer ensemble dans les volutes enchantées du temps.

    Je ne peux pas t'expliquer l'amour...

    « EmotionsJe voudrais ecrire sur ta peau »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    henri
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 17:18

    Elle ne  peux pas expliquer l'amour? Avec un tel décolleté est-ce bien nécessaire? La théorie peut-être mais pour la pratique nul besoin de pédagogie.

      • Samedi 28 Janvier 2023 à 10:12

        Tu as raison... cette jeune femme ouvre l'appétit, le désir de tout homme respectable... elle incarne, la douceur.....la tendresse...Bon week-end Henri

    2
    Samedi 28 Janvier 2023 à 06:47

    Je passe juste te souhaiter un bon Week-end...

    Mauvais temps par chez moi...beaucoup de douleurs articulaires donc je reste au chaud et me repose car augmenté les interdoses de la morphine ça me calme plus mais ça me mets aussi KO et j'ai du mal à faire quoi que ce soit.

    Gros bisous de Marie

      • Samedi 28 Janvier 2023 à 10:15

        Ma chère Marie... je compati à tes douleurs... nous sommes dans le même cas avec ce temps bizarre, gris, triste, humide.

        reste bien au chaud comme nous le faisons devant la cheminée avec un bon bouquin... de la musique... un thé, ou un whisky  ( LOL) suivant l'heure.

        Bisous et bon week-end - Nicole

    3
    henri
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 09:09

    "le désir de tout homme respectable" dis-tu Nicole. Selon moi le désir est toujours respectable; ensuite il faut savoir ce qu'on en fait et c'est là où je te rejoins: il faut savoir le maitriser, le réorienter et le sublimer si on peut comme le font les artistes et créateurs de toutes sortes qui sont généralement de grands amoureux<; le désir est le moteur qui fait avancer, jamais totalement assouvi, il ne nous quitte guère et c'est tant mieux. Comme dit André Gide dans "les nourritures terrestres: "plus ma soif que l'eau qui l'étanche, plus mon désir que sa satisfaction". Je rajoute: dans certaines limites, nous ne sommes pas des saints!

    C'est un peu de la philosophie de comptoir mais tant pis

    4
    Samedi 4 Février 2023 à 16:41

    Bonjour que de jolis poèmes

     je suis de retour après avoir eu le covid ainsi que ma petite famille ce virus et méchant j'ai bien souffert il y a encore la fatigue

     amitié 

      • Samedi 4 Février 2023 à 17:49

        Bienvenue et surtout un rétablissement complet... Le printemps va bientôt venir et les soucis de l'hiver seront terminés. Bon week-end.. Amicalement

        Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :