• Je ne guérirai pas de cet amour

    Je ne guérirai pas de cet amour. 

    Tu m'as pris ma lumière pour toujours, 

    Tu as extrait ma sève et vides sont mes jours, 

    ma vie est morte, je suis au point de non-retour 

     

    Je fais juste semblant de vivre 

    De sourire, de lire mes livres, 

    de répondre aux questions, 

    à toutes les interrogations. 

     

    J’attends un signe, un espoir 

    qui me délivra de ce trou noir 

    dans lequel tu m'as laissé 

    et où tu m'as abandonné. 

     

    ... Pourquoi, 

    Je veux que tu me dises pourquoi 

    Une fois de plus je porte ma croix. 

     

    « cadeauxDessous à fleurs »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Juin 2019 à 20:51

    Um poema triste, mas lindo !!!! catt

      • Jeudi 6 Juin 2019 à 22:56

        Obrigado y boa noite ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :