• Il fait froid

    « la fleur..Hiver bleu-gris »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Théma
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 18:14

    U gros merci gentille Nicole 

    Amie Théma XX

    ----------------------------------------------------------------

    TOI MON IDOLE

    Toi, chanteur de charme

    Toi, Prince à la voix si chaleureuse, à la voix d'or

    Toi, Roi de la scène

    Toi, qui charme le coeur de tes fans

    Toi, qui fais vibrer les coeurs avec les belles paroles de tes belles

    chansons

    Toi, qui dans nos coeurs, tu y a une très grande place

    Toi, qui respectee tant ton public et il te le rend bien

    Tu mérites tellement de Bonheur, si tu savais comme nous t'aimons

    Toi, Bête de scène, si humble et généreux de ta personne

    Je me permets de me livrer, en toute simplicité avec mon coeur et te dire MERCI MERCI MERCI pour tout ce bonheur que tu nous apportes.

    Merci du fond du coeur, de ta chaleur, de ta constante présente dans nos vies, tu es un artiste , et je te décerne la PALME D'OR virtuelle 

    Toi mon bon chanteur , que Dieu te garde longtemps en Santé

    Pour notre grand bonheur

    ***CHANTE' CHANTE' CHANTE***

    Avec toute ma tendresse et mon affection

    Une de tes grandes fans depuis si longtemps

    @copyright Théma

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :