• Fin de journée...

    Fin de journée... fin de semaine...J'aime cette fin de journée que nous partageons avec l'être aimé, cet instant de transition entre deux états, quand le soleil envisage de se coucher : la lumière décline, s'adoucit, ses ombres se dessinent, les bruits changent...

     

    Fin de journée...

    « Un bisouLe temps de la lavande »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Juin 2022 à 17:42

    Bonsoir mon amie  Nicole nous mauvais temps pluie orage et du vent violent

    Belle journée amie Théma XX

    ===============================

    APPRENDRE AVEC LE TEMPS

    Que Dieu ne nous accorde pas tout ce que nous lui demandons

    J’ai appris avec le temps

    Que l’argent n’achète pas l'amitié

    J’ai appris avec le temps

    Que dans la vie rien n'est acquis

    J’ai appris avec le temps

    Que chaque personne qui passe dans notre vie a besoin d’être apprécié et aimé. 

    J’ai appris avec le temps 

    Que Paris ne s'est pas bâti en un seul jour

    J’ai appris avec le temps

    Que d’ignorer les malheurs de chaque jour, n'arrange rien

    J’ai appris avec le temps

    Que chaque jour suffit sa peine

    J’ai appris avec le temps

    Que pour grandir, je dois m’entourer des gens avec qui je peux apprendre à grandir dans la vie

    J’ai appris avec le temps

    Que chaque personne que je rencontre mérite d’être accueillies avec sourire. 

    J’ai appris avec le temps

    Que donner de l'amour rapporte beaucoup

    J’ai appris avec le temps

    Que personne n’est parfait , comme moi je ne le suis pas

    J’ai appris avec le temps

    Que la vie est difficile, qu'elle n'est pas toujours facile

    J’ai appris avec le temps

    Que j’aurais aimé dire à mes parents bien de belles choses

    Mais j'ai appris avec le temps

    Que mes parents ne sont plus dans ce temps

    Mais j'ai appris avec le temps

    Que faire des poèmes comble le reste de mon temps

    Mais que de bonheur dans mon coeur cela m'apporte

    @copyright Théma

      • Vendredi 17 Juin 2022 à 19:18

        Nous très chaud.. 40° bonne soirée . Bisous

    2
    Sãnzinha Valadares
    Vendredi 17 Juin 2022 à 18:31

    Feliz fim de semana Nicole, feliz fim de semana Tema @copyright e grata pelo belíssimo poema

      • Vendredi 17 Juin 2022 à 19:20

        A ti también, feliz fim de semana Sãnzinha Valadares

        Beijos..Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :