• femme au collier

    « fleurs bleuesrobe jaune »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Juin 2018 à 01:08

    Coucou NG création,

    Joli travail donc, félicitations. Je me suis permis de prendre

    ce tube car j'adore, je mets de coté avec votre griffe ( nom ).

    Et quand j'aurais trouvé un tuto qui lui va, je déposerais mon

    tag. Passez un bon week-end.

    Bien amicalement.

    Christ

      • Samedi 16 Juin 2018 à 07:31

        Merci de venir vous balader sur mon blog et d'y choisir des tubes et autres.

        Je vous souhaite un doux week-end.

        Amicalement

        Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :