• Féminin

  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 14:28

    Bon dimanche mon amie Nicole

    Bisous amie Théma XX

    =============================================

     


    JE TE DONNE UN CÂLIN TENDRESSE
    Ouvre grand tes bras
    Je vais venir vers toi
    Tu te demandes pourquoi!
    Tu verras bien
    Allez ouvre grand tes bras
    Tout simplement
    Ne parle pas
    Je vais venir près de toi
    Une envie de tout
    Juste un seul instant
    Pour réchauffer mon cœur
    De ce tendre bonheur
    Je vois enfin cette main
    Qui me dit simplement : "viens !"
    Que je perçois comme un trésor
    Allez, ouvre-moi tes bras
    Je viens t'apporter de la douceur
    Tout simplement te donner de beaux gros câlins
    Ils sont bons mes câlins
    Merci de me donner les tiens
    Que de bien à recevoir des câlins
    Sans demander rien de plus
    Vive ses doux câlins, tendresse
    @copyright Théma

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :