• EROS

    Tu découvres ton épaule d'un geste si erotique que toute mon attention soudain se tend vers toi. La chemise froissée glisse doucement sur le bas de ton dos. Tes seins, généreux, s'épanchent sur ta poitrine. Le tissus reste là, hésitant encore. Et ce qu'il révèle m'inspire. Ta bouche semble vouloir embrasser ta peau. Et je l'imagine dévorant mon être. Tu as à peine esquissé un mouvement mais déjà je suis totalement sous ton charme. Ta bouche s'entre-ouvre doucement. Ta main sur ton épaule semble comme la rejoindre. Je n'y tiens plus. Toujours sur ma chaise, je te désir soudain. Tu remontes ta chemise, enfile ton jean moulant et tes bottines noires. Tu me lances un sourire et me dis à plus tard. Comme la journée sera belle en attendant ce soir.
    You discover your shoulder with such an erotic gesture that all my sudden attention is directed towards you. The wrinkled shirt slips gently on the bottom of your back. Your breasts, generous, spread out on your chest. The fabric stays there, still hesitating. And what it reveals inspires me. Your mouth seems to want to kiss your skin. And I imagine it devouring my being. You have barely sketched a movement but already I am totally under your charm. Your mouth opens slowly. Your hand on your shoulder seems like joining her. I don’t want to anymore. Still in my chair, I suddenly desire you. You pull up your shirt, put on your tight jeans and your black boots. You throw a smile at me and tell me I’ll see you later. How beautiful the day will be until tonight.

     

    EROS

     

    « Alors »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :