• Emotions

    Mon esprit est ailleurs. Les yeux fermés je laisse s'échapper mes pensées. Sur ma peau le soleil est venu jusqu'à moi. Lumière apaisante dont je sens la chaleur avant même que n'arrivent les premiers rayons. Mes souvenirs s'évaporent. Plus rien ne les retient. Ils s'enfuient au vent et disparaissent au loin. Et ma vie vagabonde comme s'échappent mes  idées. Libérées des contraintes, elles cheminent au hasard dans l'espace et le temps, ouvertes aux rencontres. Je vais ouvrir les yeux et je ferai comme elles.

    Emotions

    « Chapeau d'étéle jour se lève »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Juillet 2022 à 13:09

    Bonjour et merci de penser à moi Nicole belle journée amie Théma XX

    --------------------------------------------------

    MON SECRET

    De ma passion, vous en faites partie

    De ma vie, vous en faites partie

    De mes années, vous en faites partie

    De mes secrets, vous en faites partie

    De mes joies, vous en faites partie

    De mes peurs, vous en faites partie

    De mes inspirations, vous en faites partie

    De mes difficultés, vous en faites partie

    De mes silences, vous en faites partie

    De mon bonheur, vous en faites partie

    De mes mots, vous en faites partie

    De mes secrets, vous en faites partie

    De ma vie, vous en savez beaucoup plus

    Je me suis dévoilée en toute simplicité

    @copyright Théma

    2
    Granit
    Mercredi 13 Juillet 2022 à 13:58

    Poésie très touchante qui exprime des sentiments qui nous habitent aussi nous les hommes, mais nous ne l'avouerons jamais; on n'est pas des.., on est des vrais mecs!

    Que d'incompréhension ou de malentendus derrière tout ça. Tant mieux, c'est que nous sommes différents et ça me convient!

    Salut amical

    Henri

      • Mercredi 13 Juillet 2022 à 14:07

        J'aime la difference ce qui fait la complémentarité Bonne après-midi à l'ombre. Nicole

    3
    Jeudi 14 Juillet 2022 à 00:34

     

    Un gros merci du coeur Henri amicalement Théma du Canada XX

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :