• Draps froissés

    Draps froissés ...

    Ô draps froissés, jamais je ne voudrais
    Vous ôter de mon lit, vous m'êtes nécessaires,
    Pour tant me souvenir de ce puissant attrait,
    Qui s'écoule de vous quand vous glissez à terre.

    Vous êtes malmenés, vous devenez outrage,
    Pourtant c'est dans vos plis, qu'un merveilleux voyage,
    S'est fait durant longtemps aux confins de l'amour,
    J'aimerais le refaire et cela sans détour!

    On dirait une mer qui déroule ses vagues,
    Qui transporte nos corps quand nos pensées divaguent,
    Se laissant emporter tel un bateau qui tangue,
    Sous la force des flots qui au loin le haranguent.

    Votre douceur satine, qui glissait sur nos corps,
    Sous nos ondulations, en un parfait accord,
    C'est dans ce froissement créé par le désir,
    Que l'on pouvait s'aimer, aux portes du plaisir.

    Ô tissu des passions qui dans un lit se livrent,
    Témoin de nos pulsions, qu'un grand amour délivre,
    Lascivité mêlée à l'harmonie des corps,
    Qui s'immiscent en partie au sein de ce décor!

    Je ne peux me soumettre à vous redonner forme,
    Je veux laisser gravés ici mes souvenirs,
    Vous resterez froissés quoi que l'on puisse en dire,
    Jusqu'à ce qu'à nouveau cet amour s'y endorme.

    (Danièle Labranche)

    « DésirsEL MEJOR CORTO DEL MUNDO PARA FOMENTAR LA LECTURA »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :