• Détente - @ amour et sentiments

     Détendue 
    Je ne sais pas pourquoi je souris voilà tout. Ma joie vient du fond de mon coeur. Mon âme sourit. Elle brille de mille feux comme un collier de diamant. Je suis détendue. J'ai choisi de l'être. La vie n'est ni triste ni joyeuse. C'est nous qui décidons comment on veut la vivre. Moi je la prends comme çà du côté des rires. Chaque jour un sourire pour les gens que je croise. Chaque jour une joie à donner en partage. Pour que jamais les larmes ne prennent le dessus. Je reste détendue. J'ai choisi de rire.
     Emotions 

    « Week-end - @ amour et sentimentsScala - @ amour et sentiments »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :