• Désirable - @Amour et Sentiments

     Désirable 
    Dans ton jean moulant tu glisses tes jambes fines. Les boutons entre-ouverts je devine tes hanches qui ne portent rien d'autre que la toile De Nîmes. Ton ventre plat m'inspire. Je voudrai m'y perdre. Et venir de ma bouche enflammer ton désir.  Tes seins ronds et gonflés semblent vouloir me dire "Viens". Mais déjà ta chemise recouvre tes épaules de son coton blanc. Tu t'habilles en plein. Si désirable que même revêtue je te vois encore.
     Emotions 

     

    « Esprit de NoëlRoxanne - @Amour et Sentiment »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Décembre 2019 à 10:59
    Floralie

    Coucou ma toute douce amie Nicole,

    Je ne trouve pas les mots pour te dire que c'est beau !

    Gros bisous, Image associée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :