• Délicieuse - @Amour et sentiments

     Délicieuse 
    @Amour Et Sentiment
    Sur mes lèvres entrouvertes je pose le fruit juteu. Gorgé d'eau au soleil, sa peau est tendue, prête à exploser. Je le lèche un instant avant de la plonger sur mon palais gourmand. Ma langue joue sur le fruit, découvrant sa rondeur. Elle passe de haut en bas avec délectation. Puis mes dents s'en emparent et je le croque en plein. Son jus frais et sucré explose dans ma bouche. J'aime cette sensation gourmande et délicieuse.
     Sensualité 

    « portraitsChat-caille, hein ? »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :