• Début d'hiver

    « Solitudela fleur.. »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Théma
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 13:42

     

    Bonjour mon amie Nicole merci magnifique le tout bon dimanche amie Théma XX

    ----------------------------------------------

     TOI MON AMI

    En cette belle journée

    Je t'offre mon humble cadeau virtuel

    Une belle petite boîte en forme de coeur

    Ouvre là, regarde à l'intérieur

    Il y a un joli petit porte-bonheur 

    Il est juste pour toi, il est virtuel

    Mais pour moi il est bien réel

    C'est le bonheur que te transmet mon coeur

    Il y a aussi des ondes positives

    De la chance qui accompagne le tout

    De la réussite tout au long de ta route

    Et plein de belles choses aussi

    Conserve bien cette petite boîte

    Car si aujourd'hui tu n'en as pas besoin

    Garde-la pour tes lendemains

     

    @copyright Théma

      • Dimanche 27 Novembre 2022 à 16:50

        Merci Théma et bon dimanche... Bisous

    2
    Lundi 28 Novembre 2022 à 10:19

    Bonjour Nicole

    De bien belles images d'hiver !

    Chez moi c'est la pluie ce matin mais pas de froid.

    J'espère que tu as passé un bon dimanche,

    moi, sur l'ordi et télé, tranquille comme d'hab. !

    A bientôt et gros bisous de Marie

      • Lundi 28 Novembre 2022 à 19:39

        Alternance soleil et pluie et cet après-midi un gros orage.. grr

        Week-end pépère au près de la cheminée à bouquiner.

        Je te souhaite une belle semaine et je t'envoie des gros bisous - Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :