• Couleur ciel et soleil

  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Juin 2021 à 14:19

    Bon lundi chère amie Nicole

    Amie Théma XX

    ...........................................................................

    MA PLUME

    Mais que m'arrive-t-il ?

    Plus d'inspiration

    Ma plume m'abandonne

    Ma plume est en panne

    Il me faut me ressaisir 

    Réfléchir à ce qui se passe en moi

    Je ne peux plus composer

    Ma plume est hors-service 

    Autour de moi tout est glacial

    Suis-je à ce point perturbée

    Mon papier ne me dit plus rien

    Que dois-je écrire

    Ma tête est vide

    Ma plume fait la grève

    Il me faut briser la glace

    Foncer et ne pas lâcher prise

    Mes doigts persistent

    Les mots me reviennent 

    Mes yeux parlent

    Tout va de mieux en mieux 

    Ma page ne sera pas blanche

    Merci mon Dieu ma plume travaille

    @copyright Théma

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :