• Couchers de soleil

    Ce sont les couchers de soleil qui m'ont appris que la beauté ne dure parfois que quelques instants, et ce sont les levers de soleil qui m'ont montré qu'il suffit d'avoir la patience pour revivre cette expérience

    « Encore des pivoines... j'adore »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Juin 2021 à 20:14

    Bien le bonsoir gentille Nicole

    Passe une belle soirée

    Bisous amie Théma XX

    .........................................................

     

     

    SEIGNEUR ÉCOUTE

    Seigneur prête l'oreille aux paroles de ma bouche.

    Écoute mes cris de douleur dans mon coeur, dans mon âme , dans mon être

    L'être que j'aimais n'est plus. La mort me l'a arrachée

    Il était bon , il était pour moi un être que j'aimais .

    Mais le temps a fait que nous nous sommes éloignés et cela 

    Hante mes pensées,trop tard maintenant il n'est plus là.

    Comme j'aurais aimé une dernière fois qu'il me prenne dans ses bras

    Comme quand j'étais petite, sa chaleur humaine me manque, trop tard il n'est plus là.

    Sauras-tu me donner la force de libérer mon coeur du mal qui est en moi.

    Je pleure son départ , mais il est trop tard, il n'est plus là!

    Du haut des Cieux, il me regarde agir et m'aide, mais comme j'aurais aimé lui dire une dernière fois***Papa je T'aime***

    Trop tard il n'est plus là, tu l'as pas rappelé près de toi et il est bien, moi je le suis moins.

    Je respecte ta volonté Seigneur mais en retour guérit ma souffrance qui est en moi.

    Adieu mon cher PAPA.

     

    @copyright Théma

     

      • Jeudi 3 Juin 2021 à 23:21

        Que c'est triste Théma.

        Bonne fin de journée . Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :