• Corps à corps..

    Tes mouvements et les miens s'accordent dans cette danse. A force de travail, nous frôlons l'unisson. Perfection du moment et de chaque posture. Nos pas dans le tempo sur cette musique folle. Pourtant combien de chutes, d'erreur et de faux-pas avant que nous réglions nos parfaites attitudes. Cette perfection si fluide qu'on la pense naturelle, fruit de tant de labeur, nous l'avons méritée. Et dans la vie de même entre deux êtres en couple, il faut tout apprendre. L'un à l'autre attentif jusqu'à ce qu'enfin la perfection des sens et des belles émotions assure à nos âmes une parfaite communion. Alors seulement on peut dire heureux ce je t'aime qui semble une belle évidence.

    « Si légèreAndrea Bocelli - Hallelujah (live at Teatro Regio di Parma) »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 11:54

    Bon dimanche ma gentille amie Nicole

    Bisous amie Théma XX

    ----------------------------------------------------------------

    JE GRIFFONE POUR VOUS TOUS
    Oui mes amis(es) je vous dois beaucoup
    Oui, mon coeur a plein de petits tiroirs et vous tous en avez un
    Dans mes peines, tous vous m'encouragez et me supportez
    Vous êtes pour moi une grande famille et tous sommes unis par les mots
    Aujourd'hui c'est à vous tous que je rends hommage avec mon coeur
    Aujourd'hui, je suis sans voix, car tous allez me lire
    Même mes mots sont émotions, tendresse et amitié
    Comment vous remercier tous et chacun de tant de bonté
    Je veux vous remercier à ma façon et simplement
    Je le fais sur mon clavier qui est pour moi mon crayon
    Quoi de plus beau que votre belle amitié, votre belle sincérité
    Je désire dire merci aux présents et aussi aux absents
    À tous, mes meilleures pensées, car vous êtes tous dans mon coeur
    Merci mon Dieu de cette belle chance que me donne la vie
    Car aujourd'hui, je griffonne pour dire merci à tous mes amis(es)
    @copyright Théma

    2
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 19:48

     je n'ai pas ton talent pour les belles

    phrases, merci pour cet hommage qui me touche en plein cœur. 

    Ton amitié virtuelle, est très importante pour moi, même si je

    ne me manifeste pas souvent. Douce soirée ma douce Nicole. Bisous aseptisés... Sushi.  

      • Lundi 21 Décembre 2020 à 08:43

        Très belle pensée de Victor Hugo. Ma chère SUSHI que 2021 nous garde en amitié ( même virtuelle) et en santé. Belles fêtes de Noël. Soyons heureux et fort et nous vaincrons ce virus.

        Des bisous... Douce journée - Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :