• Chat fait chaud encore aujourd'hui !

  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Juin 2019 à 08:31

    Je suis dans le même état que ce chat, complétement KO

    Amicalement

    Claude

      • Vendredi 28 Juin 2019 à 12:52

        Courage Claude je suis en pensées avec vous tous au Québec nous ne vivons pas cela

        Bon vendredi Théma XX

      • Vendredi 28 Juin 2019 à 17:40

        Courage Claude....ce n'est qu'un mauvais moment à passer...Je plaisante mais c'est tellement soudain dans nos regions, cela surprend et je crois qu"il va falloir s'habituer.

        Amicalement

        Nicole

    2
    Vendredi 28 Juin 2019 à 12:50

    Bonjour ma bonne amie Nicole

    En effet vous avez chaud en France

    Pas nous comme vous autres 15 ce matin et nous aurons orages en fin de journée 30 il fera mais en après-midi seulement

    Bien courage pas drôle cette chaleur qui persiste pour vous

    Belle journée amie Théma XXXXX

      • Vendredi 28 Juin 2019 à 17:42

        Oui Théma, nous avons chaud, ces températures sont rares, mais reviennent de plus en plus souvent...A bientôt

        Bisous ma chère amie

        Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :