• Chapeaux - berets

  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 14:30

    Bien le bonjour ma bonne amie Nicole

    Magnifique le tout BRAVO

    Bon mercredi bonheur amie Théma XXXX

    ================================================


    UN GRAND MERCI
    Un grand merci
    Un petit merci
    Peu importe qu'il soit grand ou petit
    Peu importe sa taille
    Je vous le dis
    IL n'y a pas de mots pour vous dire Merci
    Que ce soit dans la joie ou dans la tristesse
    C'est un signe de reconnaissance
    Vous venez lire mes petits mots d'amour
    Vous passez me visiter, sans me dire Merci
    Qui ne connaît pas l'indifférence
    Qui ne connaît pas la souffrance
    Qui ne connaît pas le bonheur
    Je vous résume le tout, du fond de mon petit coeur
    Merci d'être au rendez-vous
    Je vous y accueille les bras grands ouverts
    Un petit mot qui fait du bien quand on le prononce
    Un petit mot gracieux qui calme et réjouit
    Un petit mot qui met plein de bonheur, dans votre intérieur
    Merci, Merci
    Je vous aime
    @copyright Théma

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :