• Chapeau d'été

    « Les rêveursEmotions »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 11:41

    Bonjour mon amie Nicole magnifique ce chapeau belle journée amie Théma  XX

    ........................................................

     PRIÈRE D'ESPOIR

    C'est un merveilleux rêve que je souhaite afin qu'il se réalise

    En ce jour je prie pour toi, pour moi, pour tous

    Je prie dans mes rêves, vous êtes tous dans mes pensées

    Même sans vous connaître je vous souhaite le meilleur

    Tout est permis en ce jour, voir son rêve se réaliser

    De vivre dans un monde sans haine, sans souffrance

    Fini la misère sur cette terre ferme

    Ma prière est espérance, elle est réaliste

    Ma force intérieure me dicte de ne pas lâcher

    De continuer et dans le silence j'ouvre grand mon coeur

    Même si parfois dans le fond, j'ai un peu peur

    @copyright Théma

     

      • Mercredi 6 Juillet 2022 à 17:00

        Merci Théma... on a besoin d'un grand chapeau pour se protéger du soleil... Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :