• Book of Roses - Mehdi

  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 13:51

    Bonjour ma belle et adorable amie Nicole

    Passe un beau dimanche bises amie Théma XX

    ==============================================


    UNE NOUVELLE ANNÉE COMMENCE
    J'ai tout changé
    Au diable le passé
    Je me suis laissé aller
    Ne serait-ce qu'un seul instant
    Je laisse aller mon dedans
    J'ai tapissé les murs de mots
    J'avais besoin de m'exprimer
    J'ai pris de grandes respirations
    J'ai crié sans qu'on m'entende
    J'ai rêvé d'un nuage d'où l'on ne descend pas
    J'ai rêvé d'être une étoile pour sans cesse filer
    J'ai marché dans un rond, pour m'étourdir
    Je me suis laissé aller
    J'ai pleuré de joie sans savoir pourquoi
    J'ai retrouvé la lune elle était si belle
    Elle a éclairé mon coeur de sa belle couleur
    J'ai pensé à vivre dans le bonheur
    Je refuse le malheur, qu'importe la douleur
    J'ai éteint la lumière, je n'y voyais que du noir
    J'ai fermé des portes pour en ouvrir d'autres
    J'ai respiré, pour mieux apprécier
    J'ai senti la chaleur et j'ai eu froid
    J'ai mis du bleu dans mes cheveux
    Pour me sentir plus près des cieux
    J'ai voulu quitter ses bras
    Mais j'aimais trop ça
    Alors j'ai tapissé les murs de mots
    Des, je t'aime
    Des, pour la vie
    Tout ça pour ouvrir mon coeur
    À une nouvelle année
    BONNE ANNÉE 2021 À VOUS TOUS
    @copyright Théma

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :