• Bonne Année

  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Décembre 2018 à 20:18

     

     

    Coucou ma bonne amie Nicole

     

    Je te souhaite une très belle journée une belle semaine

     

    Bien oui l’année 2018 s’envole rapidement

     

    Que 2019 soit une année Bonheur et Santé pour toi et tes proches

     

    Un gros merci de cette belle amitié durant toute cette belle année

     

    Qu’il en soit de même en 2019 entre toi et moi là est mon souhait

     

    Merci de m’encourager cela est tellement motivant

     

    Gros becs chocolatés

     

    Ta fidèle amie Théma

      • Vendredi 28 Décembre 2018 à 00:24

        Merci Amie Théma pour toi et ceux que tu aimes, une belle année, riche en bonheur, santé, surprises, de beaux poèmes... et que notre amitié perdure. Des bisous du coeur

        Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :