• Beau gosse

    Je te croise en passant dans la rue chaque jour. Dans ton costume gris tu fais le beau gosse. Ta cravate dénouée, un style que tu te donnes. Et cette chemise ouverte comme une invitation je songe à chaque bouton que je pourrais ôter. Si tu passes à ma portée, pas sûr que je résiste à l'envie qui me prend de te déshabiller. Tu me plais c'est certain. Je croquerai bien ma foi tes lèvres pour les goûter. Je vais te suivre un peu pour mâter ton fessier. Il n'y a pas de raison que les hommes seulement nous observent au passage.

    « Mi amorArbre Noêl »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :