• Aussi noir que la nuit

    Aussi noir que la nuit, tes yeux brillent pourtant d'une lumière incroyable. Je m'y plonge chaque fois avec intensité. Les instants complices où nous partageons tant semblent se refléter dans tes pupilles sombres. Contraste saisissant. Il y a chez toi cette douceur incroyable. Ton visage si calme tandis que je t'observe, cache une passion folle que moi seul connait. Sur ta bouche un baiser enflamme tous mes sens. Je sais que très bientôt mon coeur s'emballera. Tu me le dis en silence d'un seul de tes regards. Dans tes yeux je le lis avant même qu'on le fasse. Je viens m'y perdre heureux.

    « Mes penséesUfff... c'est dimanche ! »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Berthold
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 10:26
    Eine wunderschöne Geschichte, liebe Charlotte
      • Jeudi 26 Novembre 2020 à 17:49

        Schöne Überraschung Berthold ... es freut mich über deine Passage. Gute Nacht

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :