• Aurais je le temps...(poéme)

    Aurais-je
     
           Aurais- je le temps
           De connaître un monde de paix riant
           Aurais-je le temps
           De profiter de mes enfants   

     Aurais-je le temps
         De vivre encore un instant 
         Aurais-je le temps
        De voyager à tout moment
     
         Aurais-je le temps
        De chanter et rire impunément
        Aurais-je le temps
       D'envisager un avenir éperdument     
     
        Je prendrai le temps certainement
        sans compter ni minutes ni heures assurément   
        Je prendrai le temps certainement
        Avant de partir m'évanouir définitivement 

    « detenteQuand le silence se fait pesant »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Juin 2019 à 11:43

    Bonjour Nicole très beau ce poème réflexion merci du partage

    Bon dimanche amie Théma XX

      • Dimanche 2 Juin 2019 à 12:59

        Merci Théma..bon dimanche et plein de bisous

        Nicole

    2
    Dimanche 2 Juin 2019 à 16:40

    Amei é sua reflexão. obrigada 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :