• Aube.. nouveau jour

    Aube, nouveau jour, nouvelles lumières, nouveau batement de coeur... Soyez heureux

     

    Aube.. nouveau jour

    « Daniel Barenboim – Chopin: Étude Op. 25 No.1 in A flat MajorQu'importe si j'ai vingt ans ou cinquante... »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Théma
    Jeudi 2 Février 2023 à 16:57

    Bon jeudi chère Nicole amie Théma XX

    ==================================

    MON HISTOIRE 

    C'est ma petite histoire

    Elle est simple , mais unique

    C'est l'histoire d'une vie

    De ma vie

    J'ai tellement souffert

    Et souvent sans repère

    En gardant mes sentiments

    Je me refoulais en dedans

    Malgré tout

    Au fond de moi

    La tristesse, la détresse

    Sans réagir, sans rien dire

    Mais aujourd'hui , encore

    Parfois je tombe

    Sur le chemin d'une nouvelle vie

    Qui me ravit, qui me sourit

    Je vais sans hésiter

    Où l'on saura m'apprécier

    Me considérer, sans me juger

    Me soutenir et m'aider

    Me soulager, sans me blesser

    Cette vie n'est pas rêve

    Parfois cette vie est noire

    Le plus beau de ma vie

    Celui d'une vie à venir, confiance 

    En la vie , en toi qui me vois vivre

    Penses-tu me voir survivre!

    Moi qui le désire tant

    Depuis si longtemps

    @copyright Théma

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :