• Amoureuse @Amour et Sentiment

     Amoureuse 
    @Amour Et Sentiment
    Sur mes lèvres offertes, tu as posé ta vie. Les ressorts de ton âme, je les partage heureuse. Qui tu es, je le sais, depuis le premier jour. Toutes tes aspirations, je saurai les combler. De toi, je verrai même les plus vilains défauts. Parce que ce sont les tiens moi je les aimerai. Chaque jour de ma vie je chercherai ton bonheur. Être pour toi cette amie qui accompagne tes rêves. Être aussi l'amante qui enflamme tes nuits. Tu auras tout de moi y compris le soutien quand notre vie ballotée prendra l'eau de toute part. Car pour toi j'irai jusqu'au bout du chemin, peu importe où il va, puisque c'est avec toi.
     Amour 

    « Une rose @Amour et SentimentsSonate d'hiver ..@Amour et Sentiments »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 11:01

    Lindo poema! Obrigada

    2
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 11:04
    Floralie

    Bonjour ma douce amie Nicole,

    Ce poème est vraiment magnifique, je te félicite pour ces magnifiques écrits.

    Je te souhaite une très belle journée, gros gros bisous ma douce amie Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :