• Alors

    Alors ?/So?

    J 'attends ! Dans ta chemise blanche, celle qui a ton parfum et que je garde comme un précieux trophée, je déambule dans mon appartement. Je suis très dévêtue. Le souvenir de ta dernière visite m'occupe vivement l'esprit et titille mon désir. Chaque mouvement de mes jambes libère l'essence de toi. Je suis comme enivrée. Mes sens se troublent. Tes derniers baisers sur mon cou je les sens encore. Et mon dieu je frisonne à ce doux souvenir. Je m'installe sur le canapé. Mes mains descendent malgré elles. Et je ne porte plus que ta belle chemise. Mon corps libéré, je me laisse guider par le souvenir. Alors viendras-tu ou dois-je finir seule ?
    I wait! In your white shirt, the one with your perfume and which I keep as a precious trophy, I stroll in my apartment. I am very undressed. The memory of your last visit warmly fills my mind and tickles my desire. Every movement of my legs releases the essence of you. I feel like drunk. My senses get confused. Your last kisses on my neck I still feel them. And my God I shudder at this sweet memory. I sit on the couch. My hands go down in spite of them. And I only wear your beautiful shirt. My body liberated, I let myself be guided by memory. Then will you come or should I end up alone?

    Alors

    « EROSMiroir dis-moi »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :