• Alcôve

     Dans ton dos  
    Dans tes rêves les plus doux je me suis invité. Sur ton dos dénudé j'ai déposé ma marque. Et tes seins merveilleux m'ont servi d'oreiller. Tandis qu'à ton cou, doucement, je fais l'amour, mes mains, tes flans, sont venues effleurer. La douceur de mes lèvres à l'harmonie des doigts, j'ai entouré ton corps d'un nuage de tendresse. Baisers après baisers je me suis enflammé. La tendresse du début s'est faite plus masculine. Tu en avais envie, mon Eve éternelle. Tu t'es cambrée soudain. Accueillant mon désir, tu m'ouvres enfin le tien. Tendu dedans de toi, j'explore avec passion ton corps qui s'est offert, comme un précieux cadeau. Nos plaisirs se rejoignent dans un si doux partage. Je pose des baisers dans ton dos si doux, quand l'extase venue nous sommes à l'unisson.
     Sensualité 

     

    Alcôve

    « AmourContre-jour »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Janvier 2020 à 16:12

    Lindo poema querida Nicole!! Beijinhos 

      • Samedi 4 Janvier 2020 à 16:19

        Obrigado amiga

        Beijos

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :