• Alannah Myles - Black Velvet (cover by Sershen&Zaritskaya)

  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Octobre 2021 à 16:37

    Ungros merci gentille Nicole passe une belle journée en ce lundi amie Théma XX

    ====================================================

    QUE DE BEAUX SOUVENIRS

    Toi mon petit enfant

    Quand je te regarde grandir

    Je me vois vieillir

    Mais non, je ne suis pas triste

    Au plus profond de mon coeur

    Tant de beaux souvenirs

    Je pense à ton rire

    Je revois tes beaux sourires

    Je pense à tes yeux perçants

    À tes beaux yeux si bleus

    Comme les cieux

    Je pense à ta belle voix

    Qui fait battre mon coeur

    Je pense à ta bouche

    Comme elle était douce

    Je pense à tes bons petits baisers sucrés

    Oui,à chaque instant ,je pense à toi

    J'ai de la difficulté à ne penser que cela n'est qu'une pensée

    Car je suis rêveuse et mon coeur ne peut cesser de t'aimer

    Durant toute ma vie ,tu seras toujours cet enfant

    Qui avec le temps est devenu grand

    Qui ,maintenant vole de ses propres ailes

    Que le bonheur soit toujours dans cette vie

    Qui n'est pas toujours facile, mais si fragile

    Vole mon enfant avec le temps

    @copyright Théma

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :