• A partir de la naissance....

    A partir de la naissance, chaque visage est façonné par toute une vie de désirs refoulés, de tourments cachés, de mensonges entretenus, de cris contenus, de sanglots ravalés, de chagrins niés, d'orgueil blessé, de serments reniés, de vengeances caressées, de colères rentrées, de hontes bues, de fous rires réprimés, de monologues interrompus, de confidences trahies, de plaisirs trop vite survenus, d'extases trop vite évanouies. Chaque ride en porte la marque aussi sûrement que les anneaux d'un arbre. C'est tout cela que le visage révèle de la personne, à son insu, malgré l'effort surhumain qu'elle déploie quotidiennement pour le cacher.

    « je vais t'aimer... Michel SardouOups..... »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Théma
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 13:33

    Bien le bonjour nous il neige depuis hier c'est tellement beau 

    Bonne journée amie Théma XX

    =========================

     MESSAGE D'AMOUR

    Fidèles internautes

    Je ne veux que des câlins 

    Fidèle en amitié ,je le suis 

    Je ne veux qu’être appréciée

    Le pire moment si tu viens me voir

    Sera de te dire au revoir 

    Si tu me confies un secret 

    Jamais je ne le dirai ,confiance

    Si vous m'envoyez des bisous 

    Moi Théma le ferai aussi

    Le bonheur pour moi, c'est d'écrire pour vous

    C'est tout simplement par amour pour vous tous

    Que je partage mes écrits

    Moi je vous envoie de gros bisous 

     

    @copyright Théma

     

      • Vendredi 18 Novembre 2022 à 17:31

        Merci amie Théma... nous pas de neige un peu de pluie.

        Bone week-end. Bisous

    2
    Sãnzinha Valadares
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 16:39

    Grande verdade Nicole!!!

      • Vendredi 18 Novembre 2022 à 17:30

        sim, também acho... bom final de semana Sãnzinha

    3
    Théma
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 19:16

     

    Nous c'est l'hiver chère Nicole qui commence mais c'est beau de la neige 

    Bosoir amie Théma XX

    ==============================================

     

     

     PRENDS MA MAIN

     

    Allez, prends ma main

    Je vais prendre la tienne

    Tout ira bien, tu seras surpris

    Mes pensées sont toutes pour toi

    Car, je suis ton ami

    Et en amitié, nous nous aidons

    Nous nous supportons

    Dans les bons et les mauvais moments

    Alors, allez, prends ma main

    Je prends la tienne, passons

    Dans le tunnel du destin ensemble

    @copyright Théma

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :