• A la porte ... @Amour et sentiments

     A la porte 
    @Amour Et Sentiment
    Je me prépare un peu pour notre réveillon. Ce bustier noir avec ses jarretelles ira parfaitement. Chic et sensuel à la fois. Le tanga assorti sera d'un bel effet quand ma robe de soirée tombera au sol. Je garde mes escarpins. Je veux gagner sur toi quelques centimètres pour être à la hauteur de tes lèvres délicieuses. Tu apprécies je crois caresser les mèches brunes quand j'embrasse ta bouche. Voilà je suis prête et je sonne à ta porte. Ouvre vite s'il te plait les voisins se demandent ce que je fais dehors habillée ainsi.
     Sensualité 

    « Ta robe... @Amour et sentimentsSur ta peau ... Amour et sentiments »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :